Message d'erreur

The text size have not been saved, because your browser do not accept cookies.

Communication et Internet

Nous vous proposons diverses formations permettant d'améliorer vos outils de communication pour mieux vendre vos produits ou votre activité.
Vous sont présentées ici les prestations de l'ensemble des territoires de la région PACA.
Vous pouvez affiner cette liste en choisissant un département dans la partie supérieure de la page.

Pages

  • Formation
    Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Var, Vaucluse

    En une journée, mesurez et améliorez votre impact commercial sur Facebook. Maîtrisez les leviers d’influence, rédigez des messages efficaces, déployez des actions de fidélisation propices à la vente et recrutez de nouveaux clients.

  • Formation
    Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Vaucluse, Var

    A l’issue de cette journée, vous pourrez décrocher de nouveaux clients par téléphone. Vous connaîtrez les règles de la communication téléphonique, vous saurez structurer vos entretiens et vous organiser pour optimiser le rythme de vos relances. 

  • Formation
    Bouches-du-Rhône, Vaucluse, Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Var

    En trois jours, vous maîtriserez les fondamentaux de la photographie et les réglages techniques pour obtenir des prises de vue de qualité. Vous découvrirez aussi les principes du droit à l’image pour utiliser vos photos en toute légalité.

  • Formation
    Alpes-de-Haute-Provence, Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Vaucluse, Hautes-Alpes, Var

    A l’issue de ces deux jours, vous connaîtrez les clés pour réussir vos campagnes de marketing direct : identifiez votre cible, rédigez des messages efficaces, soignez votre mise en forme, choisissez des outils adaptés et suivez vos retombées commerciales.

  • Formation
    Hautes-Alpes, Var, Vaucluse, Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Alpes-de-Haute-Provence

    Cette journée vous permettra de comprendre les intérêts mais aussi les risques de Facebook. Découvrez les termes spécifiques à Facebook, distinguez les utilisations pro et perso, créez et animez une page entreprise commercialement efficace.

Pages