Organisez une prospection téléphonique efficace
A l’issue de cette journée, vous pourrez décrocher de nouveaux clients par téléphone. Vous connaîtrez les règles de la communication téléphonique, vous saurez structurer vos entretiens et vous organiser pour optimiser le rythme de vos relances.
Les plus
- Atelier participatif en groupe restreint (12 personnes maximum).
- Outils et supports pédagogiques, exercices pratiques.
- Evaluation et remise d’une attestation de formation.
Le déroulement
Contacts | |
Alpes Maritimes |
Tél : 04 92 12 53 45 |
Alpes-de-Haute-Provence |
Tél. : 04 92 30 90 97 formationcontinue04@cmar-paca.fr |
Hautes-Alpes |
Tél. : 04 92 52 80 15 formationcontinue05@cmar-paca.fr |
Bouches-du-Rhône |
Tél. : 04 91 32 24 70 formationcontinue13@cmar-paca.fr |
Var |
Tél. : 04 94 61 99 65 formationcontinue83@cmar-paca.fr |
Vaucluse |
Tél. : 04 90 89 20 40 formationcontinue84@cmar-paca.fr |
Public
Spécificités et pré-requis
Avoir une bonne communication orale.
Durée
1 jour
Lieu
Dans les agences de la CMAR.
Tarif
Gratuit pour les chefs d’entreprise artisanale et, sous certaines conditions, leurs collaborateurs : conjoints, associés et auxiliaires familiaux (prise en charge financière par le Conseil de la Formation de la CMAR PACA ou le Fonds d’Assurance Formation des Chefs d’Entreprise Artisanale (FAF CEA). Pour les salariés et les demandeurs d’emploi, possibilité de prise en charge par les OPCO (OPCA) ou Pôle Emploi.
Valeur : 245 €