Message d'erreur

The text size have not been saved, because your browser do not accept cookies.
Formation

Répondez aux appels d'offre numériques

Hautes-Alpes, Bouches-du-Rhône, Var, Vaucluse, Alpes-Maritimes, Alpes-de-Haute-Provence

En deux jours, faites le point sur la réglementation en matière de dématérialisation des marchés publics, apprenez à analyser l’intérêt d’un appel d’offre et à préparer votre candidature. Maîtrisez la procédure pour déposer une réponse par voie électronique.

Les plus

  • Atelier participatif en groupe restreint (12 personnes maximum).
  • Outils et supports pédagogiques, exercices pratiques.
  • Evaluation et remise d’une attestation de formation.

Le déroulement

 

  Contacts
Alpes Maritimes

Tél : 04 92 12 53 45

formationcontinue06@cmar-paca.fr

Alpes-de-Haute-Provence

Tél. : 04 92 30 90 97

formationcontinue04@cmar-paca.fr
Hautes-Alpes

Tél. : 04 92 52 80 15

formationcontinue05@cmar-paca.fr
Bouches-du-Rhône

Tél. : 04 91 32 24 70

formationcontinue13@cmar-paca.fr
Var

Tél. : 04 94 61 99 65

formationcontinue83@cmar-paca.fr
 
Vaucluse

Tél. : 04 90 89 20 40

formationcontinue84@cmar-paca.fr

Public

Artisans, Chefs d'entreprise, conjoints
Salariés

Spécificités et pré-requis

Connaître les bases de la réglementation des marchés publics.

Durée

2 jours

Lieu

Dans les agences de la CMAR PACA

Tarif

Gratuit pour les chefs d’entreprise artisanale et, sous certaines conditions, leurs collaborateurs : conjoints, associés et auxiliaires familiaux (prise en charge financière par le Conseil de la Formation de la CMAR PACA ou le Fonds d’Assurance Formation des Chefs d’Entreprise Artisanale (FAF CEA). Pour les salariés et les demandeurs d’emploi, possibilité de prise en charge par les OPCO (OPCA) ou Pôle Emploi.

Valeur : 490 €