Fidélisez vos clients pour une rentabilité durable
A l’issue de cette journée, vous connaîtrez les principes de la fidélisation et vous saurez analyser les spécificités de votre clientèle. Choisissez des outils de fidélisation adaptés à votre activité et mettez en place des indicateurs de mesure performants
Les plus
- Atelier participatif en groupe restreint (12 personnes maximum).
- Outils et supports pédagogiques, exercices pratiques.
- Evaluation et remise d’une attestation de formation.
Le déroulement
Découvrez un témoignage en vidéo.
Contacts | |
Alpes Maritimes |
Tél : 04 92 12 53 45 |
Alpes-de-Haute-Provence |
Tél. : 04 92 30 90 97 formationcontinue04@cmar-paca.fr |
Hautes-Alpes |
Tél. : 04 92 52 80 15 formationcontinue05@cmar-paca.fr |
Bouches-du-Rhône |
Tél. : 04 91 32 24 70 formationcontinue13@cmar-paca.fr |
Var |
Tél. : 04 94 61 99 65 formationcontinue83@cmar-paca.fr |
Vaucluse |
Tél. : 04 90 89 20 40 formationcontinue84@cmar-paca.fr |
Public
Spécificités et pré-requis
Avoir une approche de la fonction commerciale de l'entreprise et de la notion de marché.
Durée
1 jour
Lieu
Dans les agences de la CMAR PACA.
Tarif
Gratuit pour les chefs d’entreprise artisanale et, sous certaines conditions, leurs collaborateurs : conjoints, associés et auxiliaires familiaux (prise en charge financière par le Conseil de la Formation de la CMAR PACA ou le Fonds d’Assurance Formation des Chefs d’Entreprise Artisanale (FAF CEA). Pour les salariés et les demandeurs d’emploi, possibilité de prise en charge par les OPCO (OPCA) ou Pôle Emploi.
Valeur : 245 €