Message d'erreur

The text size have not been saved, because your browser do not accept cookies.

Communication et Internet

Nous vous proposons diverses formations permettant d'améliorer vos outils de communication pour mieux vendre vos produits ou votre activité.
Vous sont présentées ici les prestations de l'ensemble des territoires de la région PACA.
Vous pouvez affiner cette liste en choisissant un département dans la partie supérieure de la page.

Pages

  • Formation
    Alpes-Maritimes, Alpes-de-Haute-Provence, Bouches-du-Rhône, Hautes-Alpes, Var, Vaucluse

    En 2 jours, apprenez à construire des tableaux de bords prévisionnels adaptés à votre entreprise : choisissez des indicateurs pertinents, formalisez vos outils de suivi et mesurez votre performance. Une formation clé pour décider au quotidien et bien communiquer avec votre banque.

  • Formation
    Var, Vaucluse, Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône

    Une journée, accessible à tous, pour évaluer vos contrats d’assurance et adapter vos garanties. Identifiez les risques propres à votre entreprise, analysez vos besoins et soyez à l’aise pour négocier avec votre assureur.

  • Formation
    Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Alpes-de-Haute-Provence, Bouches-du-Rhône, Var, Vaucluse

    A l’issue de ces six demi-journées, vous pourrez accueillir une clientèle italienne : apprenez à présenter vos produits et tenez des conversations simples. Cette formation est accessible à un public n’ayant jamais appris l’italien : lancez-vous !

  • Formation
    Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Var, Vaucluse, Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes

    Ces deux jours, destinés à des participants connaissant les bases de Word, vous permettront de rédiger des documents professionnels élaborés et de créer des lettres types. Vous maîtriserez le publipostage pour automatiser l’envoi de courriers personnalisés.

  • Formation
    Bouches-du-Rhône, Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Vaucluse, Var

    En une journée, apprenez à valoriser votre entreprise pour en tirer le meilleur profit : analysez ses points forts, le contexte marché, les aspects fiscaux et juridiques. Découvrez les méthodes d’évaluation et préparez-vous à rencontrer un repreneur.

Pages