Cartes d'Ambulants
La CMAR PACA vous accompagne pour monter un dossier de demande de carte d'ambulant qui vous permettra d'exercer votre activité artisanale non sédentaire sur les marchés, foires, salons...
Plastifiée et infalsifiable, cette carte a une durée de validité de 4 ans.
Les plus
- Bénéficier de l'expertise d'un assistant en formalités, neutre et à votre écoute.
- Obtenir un appui administratif.
- Justifier auprès des autorités et organismes de contrôle de la légitimité de l'exercice de votre activité ambulante
Le déroulement
Vous devez déposer votre dossier auprès du Service CFE/RM.
Sa transmission se fait par voie électronique à l'Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l'Artisanat (APCMA).
Votre CMAR PACA vous remet un certificat provisoire valable un mois.
L'APCMA vous enverra votre carte définitive.
Public
Spécificités et pré-requis
Cette prestation n'est pas accessible aux conjoints
Durée
Votre carte vous sera envoyée par courrier à l'adresse de l'entreprise
Lieu
Agence de Gap
Tarif
30 €